Modele contrat de remplacement infirmier

Posted on Posted in Uncategorized

40 heures dans les 7 jours. Les infirmières qui travaillent la semaine de travail à plein temps de 40 (40) heures dans les sept (7) jours consécutifs sont payées le temps et la moitié (11/2X) au-delà du poste standard de l`infirmière en une journée (le quart doit être un minimum de huit (8) heures) et au-delà de 40 heures en sept consécutifs Jours. Les employés de l`unité doivent demander par écrit au responsable de l`infirmière de transférer au poste vacant. Les demandeurs seront informés par écrit du statut de leur demande en temps opportun. L`infirmière responsable examinera la demande de la RN pour le poste. Les nominations sont effectuées sur la base des exigences du poste et des qualifications du demandeur. Tous les autres facteurs pertinents pour le poste étant égaux, l`ancienneté sera le déterminant dans de telles décisions. Il y aura une utilisation maximale annuelle de $500,00 par infirmière, au prorata pour les infirmières à temps partiel (qui comprend la portion des $250,00 par unité de négociation ETP utilisée par l`infirmière). Les infirmières peuvent demander à être remboursées pour les dépenses de formation continue engagées avant le 1er mars, ce qui a dépassé la dotation garantie des infirmières. 11,7 flottant.

Les infirmières qui doivent flotter dans les milieux hospitaliers ou ambulatoires du centre médical recevront une orientation adéquate. Les ressources appropriées seront disponibles comme suit: Buchan, J., & Seccombe, I. (1991). Frais de roulement des infirmières: un examen pour le Royal College of Nursing (rapport IMS no 212). Brighton, Royaume-Uni: Université du Sussex, Institut des études de la main-d`œuvre. 20.9.4 période de service d`essai de réemploi. Les infirmières réemployées de la liste des réembauchés serviront une période de trois mois de service d`essai de réembauche. Pendant cette période, l`une ou l`autre partie, à sa seule discrétion et sans recourir à la procédure de règlement des griefs, peut engager le retour à la liste de réembauche. Le temps passé dans une période d`essai de réembauche ne sera pas compté pour la période de vingt-quatre (24) mois de la liste de réembauche. La période d`essai de trois (3) mois de réembauche sera ajustée pour refléter tout congé payé ou impayé pris au cours de la période.

10,7 float Premium. Le centre médical reconnaît une valeur aux soins aux patients lorsqu`une infirmière autorisée flotte d`une unité ou d`une clinique à une autre pour répondre aux besoins en personnel et en soins du patient tels que le personnel supplémentaire de RN requis pour répondre à l`acuité des patients de l`unité, le recensement/volume et à vacances, les absences non planifiées et la formation continue. Les infirmières autorisées qui travaillent à l`extérieur de l`unité ou des unités pour lesquelles elles ont été embauchées dans le cadre du personnel matriciel de cette unité pour un déplacement défini d`au moins quatre (4) heures seront indemnisées par une prime flottante de $1,50 l`heure pour chaque heure travaillée.